Voir ce film The Battery 1440

The Battery

Une bonne grosse baffe, puis c'te scène d'ouverture O_O.

Jeremy Gardner qui a tout fait dans ce film en étant réalisateur, scénariste, acteur, producteur a voulu je pense faire un film sur l'aventure de deux amis mais n'étant pas assez vendeur il a du rajouter des infectés dans l'histoire d'ailleurs le synopsis est assez vague et pourrait accrocher des éventuels fans du genre alors qu'on est bien loin du film d'horreur classique.
Ce film est ennuyant, la première heure est soporifique il ne s'y passe rien et mis à part 2/3 infectés il n'y a rien pour résumer il y a un des deux mecs qui tire une balle dans la tête d'une zombie puis quelques minutes plus l'autre se masturbe sur une zombie.
La deuxième partie commence bien j'ai cru que c'était enfin le début et bien non on se retrouve vite dans un huis clos au fond d'une voiture et l'ennuie ne fait que continuer. 1,5/5

Tu racontes quand même les scènes du film donc même si elle sont insignifiantes (pour toi) ça reste du spoil.

Si ce film avait été tourné fin des années 90 il aurait pu être intéressant dans le genre. mais vu la flopée de film sur les mangeurs de chair humaine que cette dernière décennie nous a pondu. il semble déjà avoir 15 ans de retard sur le sujet, même pour un road movie.

ATTENTION " SPOILER " Je raconte quand même beaucoup sur le déroulement de ce film, alors le voir c'est mieux et peut-être que trop me lire gâcherait trop vite la déception, mais encore une fois, c'est une question de goût. " SPOILER "

Je viens de visionner un film (vostfr), sur le parcours hors norme, vu le contexte d'un monde pollué par des (humains) infectés que l'on peut dire zombie vu que comme dans tous ses films là, dès qu'ils vous mordent et hop, vous voilà zombie. Non mais c'est le parcours dans l'inconnu de deux copains amoureux de baseball vu qu'ils étaient dans le même club, les revoilà errant dans l'inconnu en essayant d'éviter les mauvaises surprises des infectés qui veulent les bouffer. Un des gars a sa batte de baseball et l'autre juste un lecteur cd, ses écouteurs et ses états d’âme, on les suit çà et là cherchant sûrement des non pollués, mais cela n'est pas le cas, alors castagne à la batte ou au revolver dans la tronche, et le film passe lentement, très lentement comme ça, puis finit bêtement dans une bagnole entourée de zombies. Dans ce film l'on peut quand même découvrir quelques beaux paysages et j'ai mis une étoile, parce que pour une fois les zombies ne sprintent pas, ils marchent comme un véritable zombie et non comme dans les nouveaux films zombies, ils courent quasi plus vite que Usain Bolt le champion du monde du cent mètre actuel en 09 secondes 58, c'est du délire quand je vois de tels phénomènes, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, ici ils sont normaux et avancent comme ils doivent le faire, pour sur, dans ce film ils ne sont pas sprinters. Mais cela reste un film soporifique et que j'ai quand même regardé jusqu'à 01 heure 30 du matin pour bien dormir, faut être con hein et cela a marché. Non blague à part. Ce film est lourd et lent, comment peut-on leur donner du fric pour faire des bouses comme ça. Je le note: 1 étoile sur 5, juste pour la justesse de la vitesse des zombies, c’est tout.

qqun peut-il m'expliquer pourquoi ça s'appelle The battery? Franchement j'ai vu le film et je ne vois pas le lien.

Si tu n'as pas aimé, c'est que tu n'es tout simplement pas un appréciateur de ce genre de films !
Ce film est très bon.
Il n'est pas lent, c'est tout simplement que le réalisateur a voulu nous mettre dans le rythme de ces 2 personnages qui èrent dans l'inconnu, sans but réel.
Et c'est justement ca qui nous change des films de zombie classiques, comme tu le fais si bien souligner.
Alors tu semblais avoir envie de dormir, et tu as regardé ce film. OK, la prochaine fois, ne critique pas un film alors que tu étais en train de somnoler devant.
Ne l'écoutez pas, regardez ce film vous ne serez pas déçu !

Si vous cherchez un film de zombis idiots qui courent dans tous les sens, avec des personnages idiots, passez votre chemin.
Si vous avez envie de suivre l'aventure de 2 personnages marchant dans l'inconnu, en essayant de survivre, ce film est pour vous.
Ce film est "crédible", car il est tourné d'une façon qui nous fais penser que si cela nous arrivais, nous pourrions faire le même genre de parcours que dans ce film.
Et pour cela, c'est donc un bon film !

The Battery a un rapport avec la survie, car sans piles. on ne vit plus avec.

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Et ça se voit. Quand tu dit "Comment peut-on leur donner du fric". Dis-toi que ce film a coûté 6000 dollars et qu'il a été entièrement payé par Jeremy Gardner et ces potes qui ont chacun donné 600 dollars. Essaie de faire mieux avec aussi peu de moyens. Franchement, il y a beaucoup de talent dans ce film.

A l'exemple de "Blair witch", petit budget ne signifie pas pour autant "petit film".
L'intrigue est particulièrement intéressante je trouve: deux mecs à l'opposé (d'où "battery": + et -), dont le seul point commun est le base-ball qui font la route ensemble parce qu'ils. n'ont pas vraiment le choix. Le film s'attarde sur un aspect négligé du genre je trouve, c'est à dire la solitude, la débrouille, l'errance quotidienne, les prises de tête.
Les personnages sont attachants et cette "errance" qui déconcerte ceux qui voulaient de la castagne de zombies en permanence donne pourtant une approche plus réaliste et terre à terre d'une telle situation.
Très bon film qui malgré la légèreté ironique du base-ball est très crédible et bien fait.
A voir! 4/5

Il est enorme ce film franchement les 2 acteurs principaux sont geniaux, histoire assez originale malgrès un scenario banal après faut pas s'attendre à un 28 jours plus tard mais pour un petit budget c'est un grand un film

Voir les commentaires